Pages

lundi 11 février 2013

"Le sac à leurres" by Big Fish Tackle

Depuis des années je cherche un sac de rangement pour les activités pêche de terrain, j'en ai essayer beaucoup, mais il me manquait toujours de la place car les boites étaient trop petites à chaque fois. Aujourd'hui, j'utilise enfin ce que je considère comme le sac "ultime" pour les pros. (Tondeur olivier partenaire SMITH Europe).



Alors comme moi, quand vous faites des Ateliers Pêche, des camps ados, vous avez besoin d'un sac de transport professionnel adapté à vos besoins de rangements. C'est pourquoi j'ai choisi cette année d'utiliser le sac BFT distribué par Marryat/Smith Europe.

Bien évidemment j'ai modifié certaines choses. Tout d'abord j'ai supprimé les casiers en pvc noir qui sont à gauche à l'intérieur du sac, puis j'ai enlevé la séparation velcro pour rajouter deux autres grandes boites à leurres durs ou souples.

Sur les côtés vous avez deux grandes poches amovibles dans lesquelles j'ai mis deux autres grandes boites. Le plus dur restera sans doute à charger les sac BFT dans la voiture.
Une finition solide avec de "vrai" fermeture qui ne cassent pas.

Voici un exemple de rangements possibles.

On note ici la présence du fameux rangement pvc.

Au total 11 boites de rangements pour ce sac BFT
Sur internet le prix moyen de sac de rangement professionnel est environ de 126€. C'est vrai que c'est très chère, mais je compte bien le garder au moins 20 ans. Si je l'utilise au cours de mes saisons d'animations pêche sur le terrain qu'il est très solide est très pratique.

Voici le lien pour découvrir plus en profondeur les données techniques de cette "bête" de rangement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire