mardi 30 avril 2013

Pike day...

Dans quelques jours nous serons tous présents sur les berges du domaine publique et des plans d'eau de 2ème catégorie pour la deuxième ouverture de l'année.....celle du brochet.

Les plus chanceux pourront utiliser leur barque ou bateau, voir même le float-tube...tout en faisant bien attention aux règlements de navigation en vigeur.

Sans trop faire de blabla, voici une petite sélection de leurres que nous allons utiliser avec nos jeunes sur le fleuve Rhône à partir du 11 mai 2013.
Saruna 125SP




Pour vous donner plus d'informations sur ce leurre, voici ci-dessous le lien direct au site SMITH : http://www.smith-pro.com/109.html#anchor-ancre01. Leurre très facile à utiliser...à animer en lancer-ramener ou avec de simples petits jerks. Il se lance très très bien et garde sa trajectoire de lancer pour plus de précision.



Pendant des années nous avons pêché avec un leurre formidable pour le brochet, le bass et les chevesnes...mais nous avons une flèche de plus à notre arc, la nouveauté top moumoute des ecassaz, j'ai nommé le JIB110SP.
http://www.smith-pro.com/jib110-smith.html#anchor-ancre01


Voilà notre petite sélection sans se prendre la tête. Une boite, deux leurres différents et quelques couleurs et c'est partis pour un peu de prospection bien sympathique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire