Pages

jeudi 4 octobre 2012

Party Rock after work


Party Rock


Hier soir en sortant du boulot je décide d'allé faire un petit tour sur des spots que je laisser tranquille depuis un petit moment.


ET sa à Payé!!!!
Je me dirige sur un ponton du port ou j'attaque avec un Jerkminnow 3' couleur pearl de chez Mc Arthy monté sur une TP 2.5 gr, je pêche entre deux eau et entre les bateaux.
Au bout de quelque lancé BIM!!! une tape pas bien franche mais je ramène tout de même un petit AJI 
(sévereau) de 15 cm environ.


Puis plus rien alors je vais voir plus loin si il y à de l'activité,
en faite le port est plutôt très calme ce soir quand tout à coups je vois 3 dorade sur le bord du port je change  
donc de leurre et de tp, je monte un Nebarm Pintail sur une Jig Head Mebarm 1.2g.

Je m'a proche doucement pour ne pas les faire fuirent, approche réussie OUF, 
je lance 1m dérrière  elles, je donne des petits coups de scion pour animé mon Neberm Pintail
je vois une des dorade engamé mon LS je fer et BOUM petit combat, je la drop et voila une belle blanquette de sortie.


La soirée c'est achevé sur ce joli poisson qui ma tout de même ouvert la tp.

A très vite

Jimmy, Tardieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire