Pages

dimanche 28 octobre 2012

Rockfishing style


Sortie Rockfishing du jeudi 25/10/12

Je décide d'aller faire une petite session sur un spot inconnu,
je prend donc ma canne, ma sacoche et je grimpe sur le vélo 
à la recherche d'un nouveau spot.


Après 20-30 minute de vélo j'arrive sur une digue sur la quelle j'ais peu pêcher,
je vais donc m’arrêter sur celle ci voir ce que sa donne,
petite vue que j'ais de la digue si-dessous.




Je commence par monté un VENUS 1.5'' rose sur une TP R HEAD R 1.5g,
pendant les 15-20 premier mètres rien pas une tape,je commence à
me dire que je n'est pas choisis le bon spot ou leurre quand tout à coups (BING) enfin une tape!!!
je fer petit combat, je drop c'est joli petit saran chèvre. 


Le VENUS a mis du temps à m’amener un poisson alors je change de LS
j'opte pour un NEBARM SHAD couleur 05. 



Et bien il ne m'a pas fallu attendre longtemps avant de faire un poisson avec
ce NEBARM SHAD. 



Et hop un troisième, je pense avoir trouvé le paterne de la journée
enfin j'espère!!!!


Et voila une petite rascasse qui n' pas pu résisté au NEBARM SHAD.
Après cette rascasse plus rien alors je change de leurre et met un BRILLAN 1.5'' couleur orange de chez Tict mais je garde ma TP R HEAD R 1.5g.
et je continue ma prospection.

Voila le dernier poisson de cette petite session qui fut courte mais poissonneuse
même si difficile au début  c'est un spot ou il faudra que j'y retourne quand les condition météo seront avec moi.

à bientôt,
Jimmy Tardieu.




http://smith-pro.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire